jueves, 27 de marzo de 2008

Mes élèves de 1º A-E


Mes élèves de 1ºESO m'ont raconté leurs projets d'avenir, bien sûr en employant le présent...c'est dire: "Regarde-moi, c'est moi avec 20 ans..."

Et alors Luz Divina (1ºA) veut être un astronaute, pendant que Sandra adore la mode

Et Marta, aussi......................................................................... et Yesenia..........Ohhh ces filles ..................................................................................................Et après les garçons, bien sûr ils veulent être des joueurs de foot (Borja, Pablo,Carmelo, Jesús..)

Et finalement David il songe faire des grands safaris en Afrique....

3 comentarios:

Pedro Villarrubia dijo...

Je m'appelle Pedro. Excusez-moi si je ne ecrit pas bien. J'ai etudié le français il y a beacoup d'années. Je ne peut pas lire bien votres mots parce que je ne vois bien les photos.

Pouvez vous les ècrire dans le blog?
Salutations et merci beaucoup.

carmen dijo...

:))ok.....que sorpresa verte por aqui...Cierto las palabras de presentación de mis alumnos no se aprecian bien.
Ton français est parfait.Quelques fautes mais c'est très bien...chapeau para tu prof de francés :)
Veré si puedo mejorar, es que les hacía ilusión que las colgara en el blog.
Merci pour ta visite.

Pedro Villarrubia dijo...

Me parece perfecto. Escanear fotos no resulta fácil. ¿Y seguro que disfrutáis viéndoos, verdad?.

A lo mejor (si puedes) podrías dejarles escribir en francés como comentarios al post o dentro de él.

Mes saluts.